iZySolutions : logiciels et prestations de solutions optiques

izy logo rvb

iZySolutions est le leader européen en solutions logicielles et prestations de services auprès des acteurs du secteur de l’optique. Stéphane TROLET et Julien DROUIN, tous deux issus de l’IT et familiers avec le monde de l’optique ont lancé iZySolutions en 2009.

 

De leurs expériences et des déploiements européens qu’ils ont été amenés à réaliser, Julien et Stéphane ont pu constater qu’il n’existait pas d’outils informatiques professionnels dédiés aux acteurs de l’optique leur permettant de leur faciliter le quotidien.

 

Un mal qui leur devenait nécessaire avec la montée de l’EDI, de l’informatisation et des nouvelles réglementations. De là est née iZySolutions !

Vous souhaitez en savoir plus sur la culture de notre entreprise ?

Vous souhaitez faire connaissance avec notre équipe ?

president fondateur izysolutions
Stéphane TROLET - Président Fondateur
'' Nous avons organisé dès l'origine notre activité pour placer la réussite projet de nos clients au centre de nos objectifs premiers. Nous avons tous les jours le défi d'assurer une qualité, de respecter les délais et de maintenir notre réactivité. Mon rôle est entre autres, de veiller dans le temps à cet équilibre, ce qui est pour moi fondamental. ''

La vision d’iZySolutions : simplifier

Être « LE » facilitateur de flux d’informations entre les systèmes IT des acteurs du monde de l’optique, grâce à sa créativité et sa connaissance accrue du marché.

directeur general izysolutions
Julien DROUIN - Directeur Général & Fondateur Associé
'' Nous avons fait le choix de travailler avec les dernières technologies ce qui nous permet d'avoir cette réactivité, de pouvoir personnaliser en fonction du besoin client et de minimiser l'impact informatique en interne chez nos clients. Mon rôle est entre autres, d'assurer l'évolution technologique tout en sécurisant nos clients sur la pérennité de leur solution. ''

Pour information, depuis sa création, iZySolutions connait une croissance moyenne de son chiffre d’affaires de 30% par an.

BESOIN DE PLUS D’INFORMATIONS ?